Ego le cachalot et les p’tits bulots (solo)

©Photo : Loewen // www.loewen-photographie.org

 

Un concert de Pop ensoleillée pour les enfants et leur famille.

Pour cette formule, Ego perd quelques kilos en terme de scénographie (moins de personnages) et d’accompagnement musical (les trois musiciens restent à la maison).

C’est une forme particulièrement adaptée pour les lieux sans scène à proprement parlé ou avec une capacité d’accueil réduite : médiathèques, librairie, école, petite salle…

David est seul en scène et il chante l’essentiel des chansons de l’album «Ego le cachalot» en présentant entre chacune d’elles les personnages auxquelles elles se réfèrent : Ego le cachalot, Chico le croco, Léon «le Che des verrats»…

Les enfants sont invités à participer en chantant et en dansant mais aussi à promener le chien qui a une cystite (il se retient en intérieur), à faire le petit train avec Jean-Bâve le petit bulot et Jean-Pic l’oursin.

Il y a de la guitare électrique, des boites à rythmes et la couleur musicale est résolument pop. L’ambiance est à chaque fois au rendez-vous!

Distribution :

Chant, guitare, ukulélé : David Delabrosse

Durée : 35 minutes

Jeune public à partir de 3 ans

Coût : devis sur demande

Conditions techniques à déterminer selon le lieu

Graphisme et accessoires : Marina Jolivet

Scénographie et lumières : Sébastien Sidaner

 

Rendez-vous sur l’onglet ‘Ego pour les pros’ pour visualiser la plaquette de présentation, l’affiche en format PDF ou JPG, les plaquettes de présentation de l’action culturelle et les revues de presse.

 

Conditions techniques :

Espace de jeu : 3m d’ouverture x 2m de profondeur

Une prise de courant

Installation : 45min / Démontage : 20 min

Temps minimum entre deux représentations : 15 min

Nombre de spectateurs : variable en fonction du nombre d’enfants présents et de leurs âges… Le mieux est encore d’en discuter ensemble…. Un p’tit coup de fil?

 

Contact :

Pour les spectacles Ego le cachalot en versions solo ou groupe, vous pouvez contacter Ego par mail : diffusion@lhallali.com ou par téléphone : 02 99 87 21 62.

 

Ego est passé par là…

Festival Rue d’été à Graulhet (81), Café Plum à Lautrec (81), Espaces culturels Leclerc Atout Sud et Atlantis (44), Tourlaville (50), Ifs (14), Vern-sur-Seiche (35), Chemillé (49), St Etienne du Rouvray (76)… et plus d’une soixantaine de librairies et médiathèques en France!